Le CAH relève le défi d'une Saint-Jean particulière
De retour depuis hier, la fête de la Saint-Jean de Hanches a une nouvelle fois marqué les esprits. Certes, cette édition a été amputée du traditionnel feu de la Saint-Jean et du feu d’artifice en raison des conditions météorologiques. Mais le Comité d’Animation de Hanches (CAH) avait tout prévu pour proposer une fête conviviale et chaleureuse, à l’image de notre village.
Et le pari est réussi. Depuis hier, les retours sont nombreux. Les messages de remerciements, les félicitations et les témoignages de satisfaction se multiplient et soulignent la qualité de l’organisation ainsi que l’ambiance qui a régné tout au long de la soirée.
Au nom des Hanchoises et des Hanchois, ainsi que de la municipalité, nous adressons un grand merci au Comité d’Animation de Hanches, à ses bénévoles et à tous ceux qui se sont investis dans cette manifestation. Grâce à votre engagement, vous avez une nouvelle fois fait de cette Saint-Jean un événement incontournable de la vie de notre commune.
Merci à toutes et à tous pour votre investissement et pour avoir permis à cette belle fête de rester un moment fort de convivialité et de partage.
Et selon la formule consacrée : à l'année prochaine !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
